fbpx

Search

Kodak Express Paris 2

Un appareil photo jetable Waterproof à Paris ? Pourquoi faire ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi on parle d’appareil photo waterproof aujourd’hui. Un appareil photo pour aller sous l’eau à Paris, ça ne sert pas à grand chose me direz-vous ! Eh bien la suite pourrait vous surprendre ! Non seulement un appareil photo jetable Waterproof à Paris peut être utile, mais en plus ce n’est que le point de départ de votre équipement photo de l’été. Voici donc quelques conseils à l’épreuve des gouttes pour réussir vos photos à Paris et dans le reste du monde en toutes circonstances !

appareil photo jetable Waterproof à Paris Kodak Express

 

Où trouver un appareil photo jetable Waterproof à Paris ?

Pas de panique, ce n’est pas parce que vous n’y aviez pas pensé plus tôt que c’est compliqué ! En fait, les points de vente d’appareils photo jetables sont nombreux à Paris. Les boutiques qui sont susceptibles d’avoir des appareils photos waterproof sont :

  • les boutiques de photos : développement et tirage, impressions et accessoires. Comme nous !
  • les grandes enseignes de matériel photographique, comme la Fnac ou Darty. En revanche, ce n’est pas un produit prioritaire pour eux, les commandes n’arrivent pas toujours très rapidement.
  • certaines grandes surfaces généralistes ou spécialisées dans le sport
  • les aéroports parisiens
  • les boutiques de souvenirs de Paris

Fuji Quick Snap Waterproof 27 poses Unité

Si vous voulez être sûr d’avoir les vôtres, le plus simple et de réserver plusieurs appareils deux semaines avant votre départ. Certaines boutiques proposent de réserver en ligne et de venir chercher ensuite le colis en boutique. Comme ça, vous ne risquez pas de louper le passage du facteur : vous récupérez votre colis proche de votre lieu de travail ou de votre domicile pendant les heures d’ouverture.
Chez nous, beaucoup de clients viennent à midi pour prendre leurs commande. Votre bureau peut être un point d’ancrage très pratique !

Enfin, si nous parlions de trouver un appareil photo jetable Waterproof à Paris, c’est parce qu’il est plus simple de faire des réserves avant votre départ pour partir avec un nombre suffisant d’appareils et ne pas craindre d’en manquer une fois sur place. On ne trouve pas partout ce modèle et inutile de vous dire que selon votre destination, il ne sera pas toujours possible de vous en faire livrer un de plus !

 

Bon à savoir : Si vous n’avez pas l’intention de partir cet été, sachez que l’appareil photo n’est pas le bienvenu au bord des piscines municipales. Rassurez-vous cependant, les orages, bourrasques et jeux en plein justifient pleinement l’utilisation d’un waterproof ! Et puis quand il fait chaud, une bataille d’eau est si vite arrivée !

Enfants vacances Prêt à photographier Kodak Express Grands Boulevards

Comment utiliser un appareil photo jetable Waterproof dans l’eau ?

L’appareil photo jetable waterproof est étanche. Il est entouré d’une coque en plastique résistant jusqu’à 10 mètres sous l’eau. Pour faire de la plongée, il faut donc tenir compte de la profondeur et de la pression. Cependant, pour faire de l’observation en apnée ou avec un tuba, c’est idéal ! On obtient d’ailleurs de meilleures photos avec le Quick Snap de Fujifilm qu’avec un smartphone ! En effet, l’appareil est muni d’un film Superia X-TRA 800 de grande sensibilité qui garantit la qualité des clichés.

trouver appareil photo jetable Waterproof à Paris

 

 

Entre les vagues et les plongeons, vous auriez tôt fait de lâcher l’appareil et bonne chance pour aller le chercher au fond de l’eau ! Heureusement, comme il a été pensé pour des utilisateurs actifs, une dragonne permet de le relier à votre poignet. L’appareil photo n’ira pas très loin, même si vous buvez la tasse !

Enfin, eau de mer, piscine ou lac, l’étanchéité de la coque ne dépend pas du type d’eau. Donc pas de souci, vous pouvez tester toutes les eaux pendant vos vacances ! C’est peut-être la température qui vous arrêtera, mais pas l’appareil photo !

Autres utilisations d’un appareil photo jetable Waterproof

Lorsqu’on dit « waterproof », il faut surtout comprendre « étanche ». Or, en vacances ou en voyage, les menaces qui pèsent sur un appareil photo au fil de vos activités sont nombreuses : eau, pluie, humidité, sable, poussière, etc. Comment continuer à profiter de vos excursions si vous passez votre temps à redouter le pire pour votre appareil photo numérique !

Appareil photo jetable étanche à Paris Kodak Express

Issue des témoignages de nos clients, voici une liste non exhaustive de situations où il vaut avoir un appareil photo jetable Waterproof :

  • sur la plage quand les enfants jouent dans le sable ou quand il y a du vent. Ou les deux ensemble !
  • quand il pleut mais qu’on est en train de faire ou de voir quelque chose d’exceptionnel
  • en randonnée à pied ou à vélo quand on déplace des nuages de poussière à chaque mouvement
  • pour une promenade en bateau sur une mer agitée
  • lorsque les enfants ont plein d’idées de jeux autour de la piscine
  • lorsqu’on fait du hors piste en voiture, que la route est poussiéreuse et le paysage superbe
  • à vous de compléter la liste avec vos expériences !
  • Et si vous avez d’autres idées pour utiliser un appareil photo jetable Waterproof à Paris, n’hésitez pas à commenter !

appareil photo jetable pour les vacances Paris Kodak Express

Et si vous cherchez d’autres appareils photos jetables pour vos fêtes, mariages, voyages, etc, vous retrouverez tous ceux que nous vendons en boutique en cliquant juste ici !

You don't have permission to register
X
%d blogueurs aiment cette page :