Search

Photo d’identité Bébé

Un travail de professionnel : La photo d’identité Bébé en quelques minutes !

Situés au coeur de Paris, nous avons l’habitude des photos d’identité. Le cas des bébés est particulier mais nous recevons chaque semaine de nombreux parents qui ont besoin de faire vite et bien une photo de leur nouveau-né. Savoir-faire et rapidité sont les deux clés essentielles pour que la séance de photo se déroule bien !

Venez nous voir avec votre enfant. Dès la première semaine après la naissance il est possible de faire faire par un professionnel une photo de votre enfant aux normes pour son passeport ou sa carte d’identité. Vous trouverez quelques conseils pour faciliter la prise en cliquant ici !

Si vous avez des questions, ou si vous voulez être sûr de venir à une heure de faible affluence, n’hésitez pas à nous téléphoner avant votre visite !

Faire une photo d’identité d’un bébé demande un peu d’organisation comme vous le verrez dans cet article de notre blog. En effet, le bébé n’est pas toujours prêt à coopérer !

Votre bébé vous sera reconnaissant d’avoir tout mis en place pour que ses photos d’identité soient prises vite et bien entre deux biberons !

Comment faire une photo de bébé aux normes pour les pièces d’identité ?

Photo d'identité Bébé Kodak Express Grands Boulevards

Pour une photo de bébé aux normes :

  • La bouche fermée
  • Le visage tourné vers l’objectif
  • Les yeux ouverts regardent l’objectif
  • On ne doit pas voir un bout de la main ou du corps de l’adulte soutenant l’enfant
  • Un fond neutre doit entourer le bébé
  • Aucun obstacle (lunettes, vêtement, reflet, etc) ne doit gêner la reconnaissance du visage
  • L’expression doit être aussi neutre que possible

Pour les normes liées au format de la photo, nous nous en occupons !

Nous prendrons le temps qu’il faut pour obtenir le meilleur cliché de votre enfant. En effet, nous réalisons un grand nombre de clichés, puis nous en choisissons un avec vous. Notre matériel nous permet d’avoir la garantie que vous repartez avec une photo aux normes. Vous êtes donc tranquille pour au moins 5 ans (la durée de validité d’un passeport pour les mineurs) !

Pour en savoir plus sur les démarches administratives à réaliser avec un jeune enfant : retrouvez en quelques questions réponses claires et précises toutes les informations dont vous avez besoin ici !

En général, heureusement, quelques minutes suffisent !

Forfait photo d’identité Bébé

Le forfait photo d’identité Bébé concerne uniquement les enfants entre 0 et 2 ans.

Tarif : 15€ pour 8 photos 

You don't have permission to register
X