Search

Kodak Express Paris 2

Cadeau photo : inspiration de dernière minute ?

Deux défis qui accompagnent la vie des habitants des grandes villes : faire les choses à temps et les faire avec style ! On ne va pas se mentir, nous sommes nombreux à Paris à ne savoir que la fête des mères approche que par les publicités qui fleurissent ! Combien d’entre nous pensent aux anniversaires 3 mois à l’avance en se disant qu’ils ont le temps … et n’y repensent que 3 jours avant en réalisant qu’il est tard ? Le cadeau photo a-t-il pâti de ce contexte ? Toujours est-il qu’il a la réputation d’être un cadeau de dernière minute… A première vue, c’est surtout un cadeau personnalisé et original ! Et si on faisait le point ensemble sur les cadeaux photos ?

fête des mères Kodak Express Grands Boulevards

 

Pourquoi choisir un cadeau photo personnalisé ?

  • Parce que c’est rapide ? Oui. Chez nous, comptez 3 jours ouvrables entre votre commande et le cadeau récupéré en magasin !
  • Parce que c’est unique ! Oui ! S’il y a bien une chose que vous ne verrez chez personne d’autre, c’est bien un cadeau original pensé et réalisé sur mesure par celui qui offre avec une photo de son choix !!

album photo Kodak Express Grands Boulevards

  • C’est aussi facile ! Oui, pas besoin d’être Picasso ou Doisneau ! Il suffit de choisir une photo, un objet et de passer votre commande en magasin ! En plus, avec les conseils de nos vendeurs, vous pouvez poser toutes vos questions et vous évitez les mauvaises surprises à la réception !
  • Et créatif ! Drôle, émouvant, solennel, instructif, … l’inspiration est avec l’auteur du cadeau ! Une occasion (égoïste) de mener à bien un projet dont on est fier … mais sans y passer tout son temps libre !

Coussin personnalisé Kodak Express Paris 2

  • Inratable ! Vous connaissez le destinataire et ses goûts, vous avez les photos, on s’occupe du reste. Un cadeau sans risque ni stress !
  • Inépuisable ! quand vous serez venu à bout de vos photos … vous pourrez en refaire !

Les objets personnalisés : gadget ou inspiration ?

Depuis quelques années, le Do It Yourself (Faites-le-Vous-même chez Molière !) et la personnalisation ont le vent en poupe en matière de cadeau ! On voit de plus en plus chez ses amis ou dans les restaurants des mugs avec une photo. Le café est-il meilleur ? Le chocolat plus chaud ? Sincèrement, la réponse dépend sans doute des buveurs !

mug personnalisé maman Kodak Express Paris 2

Alors oui, il est désormais possible de personnaliser une variété d’objets de plus en plus étendue :

Voulez-vous faire votre sieste sur un coussin représentant votre fille en train de chanter ?

coussin personnalisé Kodak Express Paris 2

Vous pouvez résister aux courants d’air en posant un cœur personnalisé sur vos papiers importants.

cadeau photo personnalisé Kodak Express Grands Boulevards

Il est aussi possible de faire le beau dans un tee-shirt à l’effigie de votre bien-aimé(e) ou de votre famille.

tee-shirt famille cadeau photo Kodak Express Grands Boulevards

Sans compter les multiples objets qui peuvent vous accompagner au bureau et vous donner l’impression que toute votre famille travaille avec vous : tapis de souris, essuie-lunettes, coque de téléphone, porte-clés, etc !

Coque de téléphone personnalisée Kodak Express Paris 2

Certains prendront un réel plaisir à collectionner tous les objets personnalisés avec des photos différentes, offrant ainsi à leurs proches une source d’inspiration sans fin, alors que d’autres trouveront qu’un ou deux cadeaux suffisent et que c’est un peu gadget ! N’insistez pas alors, et si vous tenez vraiment à inonder de photos cette personne, reportez-vous plutôt sur de grands classiques qui ont fait leurs preuves : les posters, cadres et albums photos !

Les cadeaux photos classiques : les valeurs sûres

Encadrées ou en album, les photos les plus belles méritent un traitement de faveur !

Paysage Grands Boulevards Kodak Epxress

Le cadre reste un moyen très sûr de mettre en valeur les plus impressionnantes ou les plus touchantes. Portraits, paysages ou photos improbables prises en pleine action : pensez au meilleur format pour leur rendre justice ! Et surtout, n’ayez peur de rien : avec une photo de bonne qualité, on peut aller jusqu’à du 60×90 cm ! Quant aux cadres, il y en un pour chaque taille !!objets photo personnalisés Kodak Express Paris 2

cadres personnalisés famille kodak express paris 2

Attention cependant, assurez-vous discrètement que les dimensions correspondent à l’espace disponible chez celui à qui vous destinez le cadeau !

Pour donner une touche personnelle et lumineuse à un bureau ou à une étagère, pensez au cadre en plexiglass : toute en transparence, il prend les rayons du soleil avec une élégance qui poussera votre destinataire à faire des étincelles !!  aventure Kodak Express Paris 2

 

Depuis que la photo s’est démocratisée, l’album photo est devenu la réponse idéale pour éviter de laisser ses photos s’accumuler au fond du tiroir. En plus, c’est très pratique pour faire le tri, remettre l’histoire dans l’ordre, écrire les dates, les noms et les lieux et ajouter des commentaires quand on est inspiré. Avec un livre photo, on peut faire tout ça, et en plus, on ne craint pas que les photos se décollent !

 

 

You don't have permission to register
X
%d blogueurs aiment cette page :